Les événements d’esports que vous ne pouvez pas manquer en 2019

Paradmin2214

Les événements d’esports que vous ne pouvez pas manquer en 2019

Ceux qui aiment les sports électroniques ont de grandes attentes en 2019 en raison de leur fort engagement dans les compétitions Fortnite et Magic , des nouveaux tournois de League of Legends, de la consolidation de la Clash Royale et de la Overwatch League et de nombreux autres événements.

LA COUPE DU MONDE, L’ÉVÉNEMENT LE PLUS ATTENDU DE FORTNITE

Après avoir su que Epic Games va miser très fort pour la compétition Fortnite et annoncer la Coupe du Monde par pays pour cette année, l’enthousiasme généré par cette bataille gagnante a augmenté de façon exponentielle.

Pour le moment, nous ne connaissons pas la date officielle de la même chose, mais ce qui est certain, c’est que des joueurs de grande renommée représentant leur pays tenteront de remporter le premier événement majeur du compétitif Fortnite.

KATOWICE, LE MECA DE COUNTER-STRIKE

La ville polonaise de Katowice sera à nouveau la Mecque de la compétition compétitive Counter-Strike et accueillera le premier major de ce FPS Valve. À partir du 22 janvier, plusieurs équipes entreront en action pour disputer le match du mineur des différentes régions du jeu. Une fois les annonces classées connues, elles accéderont toutes à une autre phase pour élucider qui entrera dans le premier Major de la saison.

D’autre part, nous ne pouvons pas oublier que la Coupe du Monde LoL revient en Europe , plus précisément à Paris. Verrons-nous un événement spécial dans le Parc des Princes ou dans un monument emblématique comme l’Opéra de la Ville Lumière? Nous devrons encore attendre quelques mois pour en savoir plus sur un événement qui peut rester dans l’histoire .

L’EUROPE, AU CŒUR DES EVENEMENTS

L’Europe sera le centre mondial de League of Legends en 2019. Le nouveau championnat européen League of Legends (LEC) rassemblera de nombreux carats orientaux et occidentaux.

À propos de l’auteur

admin2214 administrator

    Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.