Harry Potter a annoncé le nouveau jeu gratuit ! 

Depuis l’annonce de Hogwarts Legacy, les fans de la franchise Harry Potter ont hâte de mettre les pieds dans le nouveau RPG du monde sorcier. Malheureusement, les informations sur le titre principal de la marque sont encore rares, et aucune date de lancement mieux précisée n’est connue pour le moment. Warner Bros Games a cependant récemment annoncé Harry Potter Magic Awakened , un nouveau free-to-play qui occupera longtemps les joueurs dès son lancement.

harry-potter-magic-awakene

Le nouveau titre, annoncé il y a quelques instants par Warner Bros Games et développé par NetEase, se présentait comme Harry Potter Magic Awakened, et sera un jeu mobile gratuit qui promet aux joueurs d’offrir une expérience immersive dans le monde magique de Harry Potter. En plus de cela, le titre mélangera des éléments de jeu de cartes à collectionner et de MMO, et le tout sera lancé dans le monde entier en 2022.

Parallèlement à l’annonce de Harry Potter Magic Awakened, il y avait aussi une première bande-annonce cinématique qui montre le merveilleux côté artistique du jeu. Le titre sera principalement un RPG qui proposera une série de duels riches en stratégie entre de nouveaux personnages et d’anciennes connaissances connues des amoureux du monde sorcier d’Harry Potter.

À partir d’aujourd’hui, les joueurs résidant sur les territoires américains, européens et océaniques sont invités à se préinscrire sur Google Play et sur le site officiel du jeu . Les pré-inscrits seront informés de la sortie du jeu et recevront des récompenses exclusives dans le jeu lors du lancement. Rappelons que, pour le moment, Harry Potter Magic Awakened n’a pas de date de lancement précise, mais le titre fera ses débuts sur iOS et Android en 2022.