Les différents types de pari E-sport

Fondamentalement, on distingue deux manières de placer un pari dans les paris e-sport : Le pari simple et le pari combiné.

Le pari simple

Avec le pari simple, on parie sur un seul événement de pari et on peut déjà atteindre le gain de pari avec l’arrivée d’une seule prédiction. Le pari simple est donc non seulement le moyen le plus simple, mais également l’opportunité de pari la plus populaire parmi les amis parieurs. Environ 80% du chiffre d’affaires des paris génère la plupart des fournisseurs de paris avec des paris sur des événements individuels. Avec les paris en direct , la proportion de paris simples est parfois encore plus élevée. Le bénéfice de pari en paris simples est calculé à partir d’une simple multiplication du pari avec les cotes de pari, le montant obtenu est crédité sur le compte de pari avec une prédiction correcte. Les paris simples offrent fondamentalement les cotes les plus élevées, mais le bénéfice d’un pari à réaliser avec un seul pari est naturellement limité – une multiplication du pari peut être réalisée dans un pari uniquement avec des conseils sur des outsiders flagrants.

Le pari combiné

Dans le pari combiné, cependant, vous pariez sur un seul pari sur au moins deux événements de pari différents, si la prédiction est correcte, le pari combiné est gagné et le bénéfice du pari est versé. Le nombre maximum d’événements de paris pouvant être combinés les uns avec les autres dépend du bookmaker respectif et des règles de paris correspondantes. Pour calculer le bénéfice de pari pour les paris combinés, le montant du pari est multiplié par les cotes de pari respectives de tous les pronostics du pari combiné. Le montant total est crédité sur le compte de pari en cas de succès. Les paris combinés offrent donc la possibilité de réaliser des profits élevés, même avec des paris relativement bas. En revanche, bien entendu, le risque est plus élevé par rapport au pari simple, même un seul faux pourboire dans un pari combiné entraîne la perte totale du pari.