Final Fantasy 7 Remake reporté, voici la nouvelle date de sortie

Paradmin2214

Final Fantasy 7 Remake reporté, voici la nouvelle date de sortie

Quel est l’un des jeux les plus attendus pour mars 2020? La réponse de beaucoup sera Final Fantasy 7 Remake , l’ancien et nouveau jeu de Square Enix qui promet de nous faire revivre les aventures (ou au moins une partie) de Cloud et de ses compagnons. Malheureusement, nous ne pouvons plus dire cela car Square Enix a officiellement annoncé qu’il avait reporté le jeu de rôle à une nouvelle date.

Plus précisément, Final Fantasy 7 Remake était attendu pour le 3 mars 2020. Maintenant, il a été déplacé environ un mois plus tard, soit le 10 avril 2020 . Il sera toujours disponible au format PlayStation 4 avec exclusivité pendant un an. Vous trouverez ci-dessous le message partagé par Yoshinori Kitase, producteur de l’œuvre.

« Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience la sortie de Final Fantasy 7 Remake et attendent patiemment de vivre l’expérience sur laquelle nous travaillons. Afin de vous offrir un jeu conforme à notre vision et à la qualité que les fans attendent et méritent, nous avons décidé de déplacer la date de sortie au 10 avril 2020. « 

« Ce fut une décision difficile, il nous a fallu quelques semaines supplémentaires pour mettre la touche finale au jeu et vous offrir la meilleure expérience possible. Au nom de toute l’équipe, je tiens à m’excuser auprès de tout le monde, car je sais que cela signifie que vous devez attendre encore plus longtemps avant d’avoir le jeu entre vos mains. Nous vous remercions pour votre soutien et votre patience. – Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy 7 Remake. « 

Un retard d’environ un mois est désagréable, mais les fans sauront certainement attendre. Dites-nous, qu’en pensez-vous?

À propos de l’auteur

admin2214 administrator

    Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.