FIFA 23 devrait enfin avoir du jeu croisé

Pour la première fois de son histoire de franchise, le prochain FIFA 23 offrirait des opportunités de jeu croisé.

Les souhaits exprimés de longue date de la communauté FIFA semblent enfin être entendus chez EA. Comme le rapporte le magazine en ligne Xfire , la prochaine édition du match de football annuel devrait enfin avoir des options de crossplay dans ses bagages.

Cela signifie qu’à l’avenir, tous les joueurs sur Playstation, PC et Xbox pourront jouer à tous les modes avec ou les uns contre les autres. Cela devrait également avoir un impact majeur sur le populaire mode Ultimate Team. Lorsque les trois plates-formes seront connectées, cela aura un impact sur le commerce des maisons de vente aux enchères, car de nombreuses autres annonces apparaîtront soudainement, à des prix qui ne peuvent pas encore être estimés.

Un autre changement intéressant est que le football féminin sera plus présent dans FIFA 23. La Coupe du monde féminine serait pleinement représentée, ainsi que de nombreux clubs des ligues majeures mondiales. Il sera également passionnant de voir si la série de jeux continuera à être commercialisée sous le nom de FIFA à l’avenir, ou si elle sera vendue sous le nom de “EASports FC”. Un nouvel enregistrement de marque a récemment été demandé pour ce nom.

Electronic Arts n’a pas encore officiellement confirmé les informations que Xfire aurait sur les méduses sûres.

fifa 23

En attendant, n’hésitez pas à parier sur Fifa 22 !