Blizzard annonce un nouveau jeu de survie​

Blizzard n’a pas de nouveauté depuis Overwatch. Un nouveau jeu de survie vise à changer cela.
Dans un article de blog , Blizzard a annoncé que le développeur travaillait sur un nouveau jeu de survie. Cela devrait se dérouler dans un tout nouvel univers que nous n’avons jamais vu auparavant. Le jeu sortira sur PC et console, aucune fonctionnalité n’a été mentionnée. Mais un monde plein de héros, d’histoires et d’aventures vous attend. La description de Blizzard fait penser à des jeux comme ARK : Survival Evolved ou Valheim.

À part deux œuvres d’art, il n’y avait rien d’autre à voir. Blizzard est toujours à la recherche de personnel pour développer le jeu.

Néanmoins, il est déjà jouable : le patron de Blizzard, Mike Ybarra, a déclaré dans un tweet qu’il avait déjà joué pendant de nombreuses heures.

Le décor n’est pas non plus encore connu : l’œuvre révèle un mélange d’éléments réels et fantastiques, puisqu’on aperçoit à gauche une ville normale, tandis que deux jeunes regardent un château volant. Mais c’est un univers complètement nouveau – pas l’un des mondes bien connus de Diablo, World of Warcraft ou Overwatch.

parier esport survie

Bien que peu connu, il semble déjà être un jeu très populaire en interne chez Activision. Le journaliste bien connecté de Bloomberg, Jason Schreier, a déclaré que même les employés mécontents du scandale d’Activision étaient enthousiasmés par le jeu – et l’équipe qui y travaillait :

En raison du rachat d’Activision Blizzard par Microsoft , la question se pose naturellement de savoir si le titre n’apparaîtra que sur les consoles Xbox. Le rachat étant loin d’être finalisé, on ne peut que spéculer.