La Playstation 5

Paradmin2214

La Playstation 5

Alors voilà, le 19 novembre prochain , des millions de fans vont enfin mettre la main sur PlayStation 5 , la console nouvelle génération de Sony, qui promet non seulement de se plonger dans des univers plus détaillés et immersifs, mais aussi d’innover, grâce à certaines technologies unique, de manière radicale notre façon de jouer.

Sony est issu d’ une génération exceptionnelle, où plus de 120 millions de PS4 ont été vendues , annihilant la concurrence et préparant le terrain pour un avenir meilleur que jamais. Ce succès n’est cependant pas venu de nulle part mais est le résultat d’années de travail acharné, d’exclusivités d’épaisseur et, surtout, grâce à une console bien équilibrée, capable d’équilibrer puissance, innovation et un excellent rapport qualité / prix.

play 5

 

Cette génération commencera cependant d’une manière différente: la concurrence est revenue à ses sens et est plus féroce que jamais. Il est donc essentiel que la société japonaise ne perde pas la boussole comme elle le faisait au début de la génération PS3 . Il faut forcément continuer à développer des expériences cinématographiques de haut niveau, entourant tout avec des fonctionnalités et des technologies uniques capables de convaincre les consommateurs de préférer la PlayStation 5, même sur le long terme.

Sony, tout en croyant au cloud et aux services, ne veut pas encore s’écarter de son idée classique d’écosystème interne , reléguant ses exclusivités uniquement à la PS5 et se limitant à offrir occasionnellement certains de ses titres de première partie également sur PC, poussant ensuite à «  achat de sa console.

Ce facteur important génère une réalité tout aussi importante: la PS5 est l’une de ces machines de jeu que vous ne pouvez pas ne pas acheter, si vous voulez profiter de ses titres Sony exclusifs . C’est la vraie force de PlayStation, une collection de productions importantes, emblématiques et variées.

ps5 caracteristiques

Du point de vue des performances, la PS5 représente une avancée significative par rapport à la PS4 et à la PS4 PRO. Grâce à la collaboration avec AMD, nous avons un APU avec des architectures personnalisées ZEN 2 et RDNA 2, ainsi que l’introduction d’un SSD prodigieux , qui non seulement améliore les temps de chargement, mais qui promet même de changer la conception du jeu. à l’intérieur des expériences de jeu vidéo.

À propos de l’auteur

admin2214 administrator

    Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.