Elden Ring: plus de jeux, le nouveau patch rend Malenia encore plus fort

Depuis la sortie d’Elden Ring, il y a un boss qui a donné beaucoup de fil à retordre à presque tous ceux qui l’ont affronté. On parle bien évidemment de Malenia l’Epée de Miquella . Sans aucun doute, il est l’un des boss de jeu FromSoftware les plus fascinants et les plus complexes à affronter, mais en quelques semaines, les joueurs avaient trouvé un moyen de vaincre ce redoutable guerrier sans avoir à transpirer les célèbres sept chemises.

Malheureusement, ces efforts des joueurs sont vite devenus inutiles, puisque depuis quelques heures FromSoftware a sorti un nouveau patch pour Elden Ring qui va retoucher quelques détails. Parmi les changements, Malenia est redevenue l’un des boss les plus redoutables du jeu et, si possible, FromSoftware l’a rendu encore plus difficile à affronter que par le passé. Les joueurs avaient découvert qu’en utilisant le sort Swarm of Flies , la bataille avec Malenia devenait beaucoup plus gérable. Maintenant, avec l’introduction du nouveau patch 1.04 d’Elden Ring, ce sort utile a été modifié avec une foule d’autres composants de gameplay. La magie du sang, en fait, est maintenant beaucoup moins puissante pour faire perdre la vie aux ennemis, et la communauté remarque déjà l’impact que tout a sur Malenia.
Nous ne savons pas si FromSoftware a davantage d’équilibrage dans ses plans, mais les fans espèrent que la communauté sera bientôt en mesure de trouver une nouvelle “astuce” pour contourner le nouveau pouvoir destructeur de l’un des boss les plus coriaces comme Malenia l’épée de Miquella.