La Playstation 5

Paradmin2214

La Playstation 5

Alors voilà, le 19 novembre prochain , des millions de fans vont enfin mettre la main sur PlayStation 5 , la console nouvelle génération de Sony, qui promet non seulement de se plonger dans des univers plus détaillés et immersifs, mais aussi d’innover, grâce à certaines technologies unique, de manière radicale notre façon de jouer.

Sony est issu d’ une génération exceptionnelle, où plus de 120 millions de PS4 ont été vendues , annihilant la concurrence et préparant le terrain pour un avenir meilleur que jamais. Ce succès n’est cependant pas venu de nulle part mais est le résultat d’années de travail acharné, d’exclusivités d’épaisseur et, surtout, grâce à une console bien équilibrée, capable d’équilibrer puissance, innovation et un excellent rapport qualité / prix.

play 5

 

Cette génération commencera cependant d’une manière différente: la concurrence est revenue à ses sens et est plus féroce que jamais. Il est donc essentiel que la société japonaise ne perde pas la boussole comme elle le faisait au début de la génération PS3 . Il faut forcément continuer à développer des expériences cinématographiques de haut niveau, entourant tout avec des fonctionnalités et des technologies uniques capables de convaincre les consommateurs de préférer la PlayStation 5, même sur le long terme.

Sony, tout en croyant au cloud et aux services, ne veut pas encore s’écarter de son idée classique d’écosystème interne , reléguant ses exclusivités uniquement à la PS5 et se limitant à offrir occasionnellement certains de ses titres de première partie également sur PC, poussant ensuite à «  achat de sa console.

Ce facteur important génère une réalité tout aussi importante: la PS5 est l’une de ces machines de jeu que vous ne pouvez pas ne pas acheter, si vous voulez profiter de ses titres Sony exclusifs . C’est la vraie force de PlayStation, une collection de productions importantes, emblématiques et variées.

ps5 caracteristiques

Du point de vue des performances, la PS5 représente une avancée significative par rapport à la PS4 et à la PS4 PRO. Grâce à la collaboration avec AMD, nous avons un APU avec des architectures personnalisées ZEN 2 et RDNA 2, ainsi que l’introduction d’un SSD prodigieux , qui non seulement améliore les temps de chargement, mais qui promet même de changer la conception du jeu. à l’intérieur des expériences de jeu vidéo.

Paradmin2214

Coronavirus : les jeux gratuits – La liste complète mise à jour

Mise à jour du 15/03/2020

La liste a continué de s’allonger même au cours des dernières heures et une nouvelle feuille a été créée contenant les clés déjà utilisées afin de faciliter la lecture de la principale. Trois jeux iOS différents ont également été mis à disposition gratuitement:  Forma8 Go, Atomine et Lone Wolf . Dans ce cas, il ne s’agit pas de clé, mais de titres premium rendus gratuits et donc échangeables par tous.

Mise à jour du 14/03/2020

Au fil des jours, de plus en plus de personnes et de sociétés de logiciels ont rejoint l’initiative, avec la désormais célèbre liste qui a maintenant atteint le quota enviable de 3600 clés présentes. De nombreux utilisateurs, cependant, se plaignent de ne pas avoir été en mesure de racheter un titre, en raison du manque occasionnel de rapports de la part de ceux qui ont initialement utilisé les différentes clés. En tout cas, la liste est, comme nous l’avons dit, toujours plus riche et, nous l’espérons, encore plus à même de satisfaire tous ceux qui se trouvent aujourd’hui dans cette situation difficile.

Mise à jour du 13/03/2020

Au fil des heures, la liste a été mise à jour avec l’insertion de plusieurs nouvelles clés à échanger gratuitement. Maintenant, les jeux dans le document s’élèvent à plus de 1700 et parmi les nouvelles entrées, nous pouvons trouver: Rayman Legends, Grid, All Star Fruit Racing et bien d’autres. Hier également, quelqu’un a tenté de supprimer le fichier partagé, forçant le créateur de l’initiative à bloquer la possibilité de modifier librement le document Excel.

En ce moment historique, nous vivons une situation particulièrement délicate, surtout ici en Italie. La propagation du COVID-19 (Coronavirus) a conduit à la publication d’un décret qui nous conseille fortement de rester à l’intérieur et de limiter nos déplacements. Pour surmonter l’ennui, de nombreuses entreprises offrent déjà différents services gratuits, et récemment le secteur des jeux de hasard s’est également associé à une initiative qui met plusieurs jeux gratuits sur la table .

La liste des jeux gratuits

https://docs.google.com/

L’idée est née de  Matteo Sciutteri , l’un des co-fondateurs de Runeheads, qui a créé une feuille Excel dans laquelle insérer progressivement différentes clés de jeu qui peuvent être échangées gratuitement à la fois sur PC et sur consoles . Selon les mots de Sciutteri, cette initiative a été mise en place pour tous les joueurs qui se retrouvent enfermés dans la maison et qui n’ont pas la possibilité économique d’acheter un titre qui puisse leur tenir compagnie pendant cette période

Le document Excel est constamment mis à jour et au fil des heures, de nouveaux jeux vidéo sont insérés avec leurs clés gratuites respectives. À l’heure actuelle, tout possède déjà une variété d’expériences remarquables, de: Resident Evil 0 HD, à Dirt Rally 2.0, Outlast 2, Duke Nukem Forver, Fall of Light, Party Hard, Conglomerate 451, Jotun, Football Drama, Redout Enhanced Edition et la liste continue avec plusieurs titres.

Celui mis en œuvre par Matteo Sciutteri est certainement une initiative louable et qui rendra moins difficile de faire face au moment actuel causé par le coronavirus. Nous vous recommandons de garder ce document serré et d’y jeter un œil afin de ne pas manquer les derniers titres qui seront mis à disposition gratuitement. Que pensez-vous de cette initiative? Vous avez déjà eu l’occasion d’échanger certains de ces jeux gratuits

Paradmin2214

FIFA 20: l’équipe de la semaine annulée en raison du coronavirus

Malheureusement, nous vivons à une période très désagréable de l’année. L’épidémie de Covid-19 , mieux connue sous le nom de Coronavirus , met l’Italie et le monde entier à genoux. Après avoir pris leurs fonctions également dans nos régions, certains États du reste de l’Europe appliquent des décrets similaires à ceux mis en œuvre dans notre pays. La situation n’est certainement pas la meilleure. Même le monde du jeu ne connaît pas de période rose, après l’ annulation de l’ E3 2020 , certains jeux vidéo rencontrent plusieurs problèmes. Hier encore, nous parlions de la question des joueurs dans NBA 2K20 , et bien aujourd’hui, c’est à FIFA 20 .

Comme tous les joueurs du titre de football le savent, tous les mercredis, l’équipe de la semaine est présentée dans laquelle sont insérés les meilleurs joueurs du moment. Après le bloc de la plupart des championnats d’Europe, durant ces heures, les développeurs ont déclaré sur leur profil Twitter officiel que l’équipe de la semaine 27 ne serait pas disponible.

Cependant, l’équipe de développement a veillé à ce que l’équipe de la semaine soit remplacée par une série de cartes de joueur qui seront soit incluses dans les packages, soit obtenues via les sélections de joueurs FUT Champions . Plus de détails seront dévoilés dans les prochains jours. Les fans de FIFA 20 peuvent donc rester relativement calmes, car les développeurs ont réussi à trouver une alternative viable pour contourner ce problème.

Que pensez-vous de cette nouvelle? Si vous êtes un joueur de FIFA 20, pensez-vous que c’est une alternative valable? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Comme toujours, nous vous invitons tout d’abord à rester chez vous puis à suivre nos pages pour toutes les actualités concernant le titre EA.

Paradmin2214

Resident Evil 3 Remake: a montré un nouveau gameplay de plus de 13 minutes

Le mois de Resident Evil 3 Remake est maintenant dans un mois et les fans du travail créé par Capcom sont impatients de se déverser à nouveau dans les rues de Raccoon City sous cette nouvelle apparence. Bien que nous ayons déjà vu quelque chose sur le gameplay du titre, Capcom a décidé de donner aux joueurs un nouveau film de gameplay d’une durée d’environ un quart d’heure qui a été diffusé lors de la diffusion japonaise Capcom TV.

Le gameplay montré pendant le programme montre plusieurs sections non encore montrées et de nouveaux aperçus d’une ville de raton laveur de plus en plus infestée de zombies. Vous pouvez également voir plusieurs éléments révisés tirés directement du jeu original de 1999, tels que des esquives et des barils explosifs dispersés dans les zones de jeu avec lesquels mettre le feu à des groupes entiers de morts-vivants infectés.

Il n’est pas clair si celui présenté dans l’émission japonaise sera le même gameplay qui sera présenté par Capcom ce soir. Pour le savoir, il suffit d’attendre 20h00 ce soir, lorsque le nouveau live dédié au gameplay révélé de Resident Evil 3 Remake sera diffusé sur les chaînes officielles de Capcom .

Nous vous rappelons que Resident Evil 3 Remake sortira le 3 avril sur les plateformes Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam), en plus Capcom a déclaré ces derniers jours qu’une démo sera également publiée avant la sortie du jeu , mais ce n’est pas encore le cas La période de sortie d’essai gratuit a été confirmée. Que pensez-vous du nouveau gameplay de Resident Evil 3 Remake?

Paradmin2214

CS: GO et l’avenir

Dans la jungle CS: GO , les téléspectateurs perdent rapidement la trace des tournois importants. Existe-t-il enfin un système nécessaire pour mettre de l’ordre dans l’ensemble? Les sponsors seraient ravis.

« Les terroristes gagnent! » Presque tout le monde a déjà entendu cette bande sonore. Que ce soit dans des vidéos YouTube ou des flux Twitch, des émissions de tournois majeurs ou lorsque vous gagnez un tour sur T-Side vous-même. Le Counter Strike: Global Offensive publié en 2012 est toujours l’un des jeux les plus réussis de l’eSport en 2019. Par exemple, l’événement IEM de Katowice a enregistré un pic d’audience de 1’205’103 et une moyenne de téléspectateurs de 393’545. À titre de comparaison, les éliminatoires de l’ Overwatch League en 2019 ont culminé à 318019.

CS: GO se distingue des autres grands eSports principalement par l’absence de saison régulière. Si vous voulez assister à un événement majeur, vous devez vous qualifier et vous battre à travers des tournois qualificatifs. Souvent, tout le monde peut participer, ce qui conduit parfois à des scénarios incroyables. On peut faire valoir que le volume même des tournois est un inconvénient, obligeant les équipes à choisir entre les événements et à épuiser certaines majors pour faire reposer leurs joueurs.

La question du sponsor

Un argument selon lequel l’organisateur du tournoi ESL semble être très occupé, car ils ont annoncé l’ESL Pro Tour en septembre. En collaboration avec Dreamhack, ils organiseront un circuit de tournoi basé sur 3 niveaux, chaque niveau agissant comme un qualificatif pour le niveau supérieur suivant. Le niveau le plus élevé se compose de 2 événements, l’IEM à Katowice et ESL One Cologne, similaires au MSI et aux Mondiaux de League of Legends.

Les équipes collectent des points dans les événements Challenger pour se qualifier pour les événements Master. Dans ces événements de maître, ils collectent des points pour jouer à Katowice ou Cologne pour le titre de champion. Simple. Ou peut-être pas si simple.

Qu’est-ce que tout cela signifie pour CS: GO à l’avenir?

C’est très difficile à dire. Pour l’instant, l’ESL Pro Tour et Blast Pro Series se dérouleront probablement sans accords d’exclusivité. Cependant, je peux bien imaginer que Valve retirera ou du moins adaptera sa déclaration à l’avenir. C’est tout simplement plus attrayant pour les sponsors dans un système que ESL et Blast aimeraient avoir. Et ce n’est qu’avec des sponsors que l’eSport pourra se développer. Comme c’est souvent le cas: CREAM (Cash Rules Everything Around Me).

Est-ce mauvais Non, pas du tout, il suffit de regarder le succès d’autres jeux qui ont déjà un système similaire. League of Legends et Overwatch remplissent les stades, battent des records sur Twitch et offrent un certain niveau de sécurité aux joueurs qui ont atteint le sommet. Un tel système, ou du moins quelque chose de similaire, pourrait être la bonne voie à suivre. Parce que les meilleurs jeux se produisent lorsque les joueurs peuvent se concentrer pleinement sur le jeu sans avoir à se soucier des calculs. Et nous voulons voir cela.

Paradmin2214

Final Fantasy 7 Remake reporté, voici la nouvelle date de sortie

Quel est l’un des jeux les plus attendus pour mars 2020? La réponse de beaucoup sera Final Fantasy 7 Remake , l’ancien et nouveau jeu de Square Enix qui promet de nous faire revivre les aventures (ou au moins une partie) de Cloud et de ses compagnons. Malheureusement, nous ne pouvons plus dire cela car Square Enix a officiellement annoncé qu’il avait reporté le jeu de rôle à une nouvelle date.

Plus précisément, Final Fantasy 7 Remake était attendu pour le 3 mars 2020. Maintenant, il a été déplacé environ un mois plus tard, soit le 10 avril 2020 . Il sera toujours disponible au format PlayStation 4 avec exclusivité pendant un an. Vous trouverez ci-dessous le message partagé par Yoshinori Kitase, producteur de l’œuvre.

« Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience la sortie de Final Fantasy 7 Remake et attendent patiemment de vivre l’expérience sur laquelle nous travaillons. Afin de vous offrir un jeu conforme à notre vision et à la qualité que les fans attendent et méritent, nous avons décidé de déplacer la date de sortie au 10 avril 2020. « 

« Ce fut une décision difficile, il nous a fallu quelques semaines supplémentaires pour mettre la touche finale au jeu et vous offrir la meilleure expérience possible. Au nom de toute l’équipe, je tiens à m’excuser auprès de tout le monde, car je sais que cela signifie que vous devez attendre encore plus longtemps avant d’avoir le jeu entre vos mains. Nous vous remercions pour votre soutien et votre patience. – Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy 7 Remake. « 

Un retard d’environ un mois est désagréable, mais les fans sauront certainement attendre. Dites-nous, qu’en pensez-vous?

Paradmin2214

Notre guide pour choisir le site de paris sur le eSport

Parier sur un bon bookmaker de sport électronique, comment s’y prendre ?

De nos jours, on ne parle plus que des paris sportifs. Partout dans le monde, le sport en ligne est devenu est industrie qui génère des milliards d’euros. S’il existe des réglementations en France en ce qui concerne ces sites de paris en ligne, encore appelés bookmaker, il n’en demeure pas moins vrai que ces derniers pullulent sur la toile. Pour effectuer vos paris et gagner beaucoup d’argent, vous devez utiliser des sites accrédités, mais aussi prendre en compte certains éléments. Quelles sont les caractéristiques d’un bon bookmaker et comment faire son choix ?

Les bonus à l’inscription

Pour savoir si un bookmaker est digne de ce nom, l’un des premiers éléments à considérer, ce sont les bonus d’inscription qui peuvent être de plusieurs sortent. Entre autres, il y a les paris perdus, les paris remboursés, le premier dépôt doublé. Sur bon nombre de sites de paris en ligne, vous trouverez soit l’un ou soit l’autre ou même plusieurs bonus afin de vous permettre d’effectuer des paris sans pour autant miser votre argent au départ. Un bookmaker qui vous propose cette option est en premier lieu digne de confiance. Mais aussi, est-il important de vérifier s’il fait partie des sites accrédités pour les paris en ligne afin d’avoir la certitude d’une protection en ce qui concerne vos données.

Les moyens de dépôt et de retrait

Les joueurs en ligne utilisent des terminaux différents et se connectent des fois de plusieurs pays différents. Un bookmaker digne de ce nom devra pouvoir offrir la possibilité à ses clients de faire des retraits ou de dépôts à travers plusieurs canaux. Il s’agira par exemple d’avoir la possibilité d’utiliser les cartes et comptes bancaires, les portefeuilles électroniques, etc. De plus, veuillez-vous assurer que l’utilisation de ces moyens de payement est sécurisée afin de ne pas voir votre compte piraté par les cybers criminels en ligne. Plus les opportunités sont meilleures, mieux elles sont.

Les cotes des paris

Les cotes sont, et c’est peu dire, les éléments importants pour un site de pari en ligne. Si les cotes sont bonnes, les paris sportifs permettent de remporter beaucoup d’argent que ce soit sur une rencontre de Lol ou de Fortnite. C’est la raison pour laquelle sur les sites de pari en ligne, différentes cotes sont proposées. Par exemple, sur parier-esport.com vous trouverez les bookmakers eSport proposant les meilleures cotes, ce qui vous permettra d’effectuer votre pari avec de grandes chances de remporter. Ce qu’il faut comprendre, c’est que plus les cotes sont grandes, moins vous avez la chance de gagner. Mais lorsqu’elles sont petites, vous avez beaucoup plus d’opportunités. C’est ainsi que vous pourrez faire un tour sur plusieurs sites et trouver celui sur lequel vous allez faire votre pari.
Les types de paris et les avis des grands parieurs
Un autre élément capital est l’apport des critiques et des grands parieurs en ligne. Ce sont pour la plupart des analystes et des professionnels qui ont utilisé des services des bookmakers et partagent leurs avis. Si vous voulez faire votre choix, en dehors des bonus et des côtes, il existe aussi l’interface d’utilisation et les types de paris qui sont effectués. Sur le eSport, les différents paris proposés par certains opérateurs peuvent vraiment faire la différence. Sur ce genre de plateformes vous pourrez multiplier vos paris en ligne. Cela vous donne la possibilité de gagner beaucoup d’argent. Cette industrie peut vous permettre de vous en mettre plein les poches si vous faites le choix du bookmaker qui convient. Alors, vous pourrez même vous rendre sur le site parier-esport.com pour avoir plus d’informations sur les bookmakers que vous pourrez choisir.

Paradmin2214

Fortnite, le phénomène mondial

Des chiffres surprenants pour Fortnite, l’eSport de 2018

Avec plus de 200 millions de joueurs, Epic Games a récolté 3 milliards de dollars de bénéfice au cours de l’année. Un bilan très prometteur et qui risque de continuer en 2019 !

Fortnite: le jeu vidéo du moment

Dans le cadre d’une étude réalisée par le célèbre blog américain TechCrunch, fondé par Michael Arrington en 2005, Fortnite a atteint une valeur de marché de 15 milliards.

Comment Fortnite en est arrivé là ?

Le jeu vidéo, créé par People Can Fly et Epic Games , est jouable gratuitement, de base. Pour continuer dans l’intrigue du jeu vidéo, il est nécessaire d’acheter les extensions en ligne, ainsi que d’autres produits informatiques utiles pour la suite du jeu épique.

Il est jouable sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, MacOS, Windows, Android et iOS. De cette façon, tout le monde peut vraiment jouer et s’amuser.

Son grand succès réside dans le fait que Fortnite a été créé à la troisième personne, avec pour thème central la survie du personnage et la construction en jeu qui apporte une réelle valeur ajoutée. Vous pouvez choisir entre différents modes, en solo, en duo, en squad ou encore d’autres modes temporaires.

Les Chinois avaient déjà flairé l’affaire Fortnite

Comme c’est de plus en plus le cas ces dernières années, les Chinois se sont concentrés sur les jeux épiques. En fait, la société d’investissement Tencent Holdings Limited, fondée le 12 novembre 1998 par Zhang Zhidong et Ma Huateng, a acquis 40% de la société américaine en 2014 pour 330 millions de dollars.

Nous ne pouvons que féliciter ceux qui ont eu cette idée brillante, largement remboursée grâce à Fortnite.

Paradmin2214

Les événements d’esports que vous ne pouvez pas manquer en 2019

Ceux qui aiment les sports électroniques ont de grandes attentes en 2019 en raison de leur fort engagement dans les compétitions Fortnite et Magic , des nouveaux tournois de League of Legends, de la consolidation de la Clash Royale et de la Overwatch League et de nombreux autres événements.

LA COUPE DU MONDE, L’ÉVÉNEMENT LE PLUS ATTENDU DE FORTNITE

Après avoir su que Epic Games va miser très fort pour la compétition Fortnite et annoncer la Coupe du Monde par pays pour cette année, l’enthousiasme généré par cette bataille gagnante a augmenté de façon exponentielle.

Pour le moment, nous ne connaissons pas la date officielle de la même chose, mais ce qui est certain, c’est que des joueurs de grande renommée représentant leur pays tenteront de remporter le premier événement majeur du compétitif Fortnite.

KATOWICE, LE MECA DE COUNTER-STRIKE

La ville polonaise de Katowice sera à nouveau la Mecque de la compétition compétitive Counter-Strike et accueillera le premier major de ce FPS Valve. À partir du 22 janvier, plusieurs équipes entreront en action pour disputer le match du mineur des différentes régions du jeu. Une fois les annonces classées connues, elles accéderont toutes à une autre phase pour élucider qui entrera dans le premier Major de la saison.

D’autre part, nous ne pouvons pas oublier que la Coupe du Monde LoL revient en Europe , plus précisément à Paris. Verrons-nous un événement spécial dans le Parc des Princes ou dans un monument emblématique comme l’Opéra de la Ville Lumière? Nous devrons encore attendre quelques mois pour en savoir plus sur un événement qui peut rester dans l’histoire .

L’EUROPE, AU CŒUR DES EVENEMENTS

L’Europe sera le centre mondial de League of Legends en 2019. Le nouveau championnat européen League of Legends (LEC) rassemblera de nombreux carats orientaux et occidentaux.

Paradmin2214

Le marché E-sport se développe !

Auparavant, les joueurs participaient à de prétendues soirées LAN dans des jeux de tir à la première personne, de stratégie ou de sport, par exemple. Entre temps, de grands tournois sont organisés, impliquant des joueurs professionnels du monde entier et diffusés par des fournisseurs de streaming du monde entier. L‘eSport est en plein essor et les profiteurs sont nombreux. Les investisseurs peuvent aussi en faire partie.

Les organisateurs organisent des tournois, les joueurs professionnels font de grandes sommes d’argent. En outre, ils participent souvent à des équipes composées de plusieurs membres, qui peuvent à leur tour participer à diverses ligues professionnelles. Différents sponsors de divers secteurs investissent désormais des sommes importantes dans le sport dit électronique. Les plus connus incluent:

 

  • Coca Cola
  • Red Bull
  • Samsung

Parier sur l’eSport

Divers sites Web et plates-formes bénéficient aujourd’hui du succès de l’eSport. Même les paris sportifs sont actuellement en cours sur les tournois de sport en ligne. Les meilleurs bookmakers ont déjà ajouté de tels paris à leur portefeuille. Afin de trouver le bookmaker adéquat, les joueurs doivent prêter attention aux points suivants:

 

 

Quelles sont les opportunités d’investissement pour les investisseurs?

Si vous souhaitez investir non seulement dans les paris mais aussi dans les actions eSport, vous devez d’abord savoir où un tel investissement peut valoir la peine :

 

opportunité d’investissementPourquoi ça peut en valoir la peine
Les transferts de jeuPour les plates-formes vidéo, le transfert d’événements de jeu en vaut la peine: YouTube souhaite créer son propre espace pour les événements en direct. Amazon a repris en 2014 pour 970 millions de dollars, la plate-forme de streaming Twitch. En conséquence, le Groupe a finalement généré un chiffre d’affaires de 2 milliards de dollars en 2016. Twitch est de loin la plate-forme de streaming la plus populaire parmi les joueurs.
Activision Blizzard et FacebookActivision Blizzard est un pionnier du sport électronique avec des titres comme Call of Duty ou Overwatch. La Overwatch League a même été diffusée en direct aux États-Unis par ESPN , l’un des plus grands diffuseurs sportifs du pays. Une croissance de 17% de la part a été observée l’année dernière.
Jeux de football et de sportLa combinaison du football et d’autres jeux sportifs avec l’eSport est évidente. Pas étonnant que Schalke 04 et VfL Wolfsburg aient fondé leurs propres équipes correspondantes. La Electronic Sports League de la société de sports électroniques Turtle, qui appartient à son tour au groupe suédois Modern Times, est également extrêmement populaire et attire de nombreux téléspectateurs.
ConsolesLes consoles de jeux sont faciles à utiliser et des fabricants tels que Microsoft , Sony et Nintendo célèbrent un tel succès. Strategy Analytics s’attend à ce que la Nintendo Switch se vende à 17,3 millions d’exemplaires d’ici 2019. En revanche, Sony peut s’attendre à 17,1 millions de ventes en 2019. Néanmoins, la console populaire s’est vendue à 73,6 millions d’exemplaires. Les avancées dans le domaine de la réalité virtuelle pourraient à nouveau inspirer le marché dans son ensemble.
Jeux mobilesRiot Games, fabricant du célèbre jeu de sport électronique Leagues of Legends, a été acquis en 2015 par la société chinoise Tencent. Tencent propose également des jeux mobiles auxquels de plus en plus de jeunes aiment jouer. Un regard sur le stock vaut la peine pour les investisseurs.
UbisoftL’action Ubisoft est en hausse constante. En 2017, c’était même 80%. Une des raisons est certainement la série Rainbow Six Siege, qui est également extrêmement populaire dans l’eSport et compte 35 millions de joueurs inscrits dans le monde